Copyright 2019 - Varennes sur Loire

J'aime Varennes distribuera le livre, "100 ans 100 pages, Varennes en cartes postales"

commanderLe 29 avril 2017, l'association accepte la distribution du livre "100 ans 100 pages, Varennes en cartes postales". Ludovic LE GUEN, son auteur, nous reverse intégralement les bénéfices de la  vente de cette ouvrage pour lefincanement de l'achat de la halte SNCF dont JMV c'est fait connaitre acquereur. Ce livre de 100 pages, entièrement illustré de Cartes postales de la commune, en raconte son histoire au fil des pages. Les premières des ses cartes datent de 1903, il y a bien plus de 100 ans avec les dernières de nos jours.  Revivez un un peu ce temps passé à Varennes sur Loire au travers de cet ouvrage.

Vous pouvez l'acheter au bureau de tabac de Varennes sur Loire ou le commander sur notre site. Les frais liés à l'envoi ne dépendent pas de JMV, ils sont ceux que la poste nous demande pour son acheminement.

 

 devant 

interieur  CO 23 04 2017 100 ans cartes postales 
 Page de couverture  Voyons la page 54 et 55 du livre  Article de Presse

Recherche

La journée du patrimoine 2018

Chaque année la France organise sa journée du patrimoine !

JMV à décidé cette année d'y participer en organisant cette journée sur la commune de Varennes sur Loire.

Nous allons organiser un parcours afin de vous faire découvrir les lieux privés et publics de notre belle commune.

f t g m

UN BUREAU MOTIVE

bureau

Patrimoine, histoire, nature et une grande motivation, ce sont les points forts de l’équipe JMV constituée de Ludo, Véro, Bruno, Fabio , Sigo et Christelle. Chacune et chacun ont des connaissances et des expériences à partager au sein de l’association et avec vous !

Real time web analytics, Heat map tracking

DES BENEVOLES COMME IL FAUT...

benevoles

Sans bénévole, une association « survit » JMV, elle, vit grâce à Brigitte, Jean-Pierre, Maryse, Véronique, Laetitia, Karl, Sylvain, Mickael,……. et bien d’autres encore. Leurs idées leur soutien et leur adhésion à nos projets !

ET DANS L'OMBRE...

soutien

Encore et toujours des soutiens. Du net, les « likes » de nos amis, les dons de nos bienfaiteurs, les témoignages de nos lecteurs, inconnu(e)s mais présent(e)s à nos côtés !